Confirmer la suppression?

La saga Millet débute en 1930 avec la création des premiers sacs à commissions munis de bretelles avant de se lancer dans l’équipement des montagnards à travers des sacs à dos qui asseoient la notoriété de la marque.

C’est en 1921 à Fons dans la banlieue sud de Lyon que Monsieur et Madame Marc Millet, alors employés des toiles cirées maréchal créent une entreprise de fabrication de sacs à provision. Sept ans plus tard, la société s’installe à Annecy et développe sa production en perfectionnant ses techniques pour mettre au point des concepts originaux notamment le sac à dos à armature. 

La marque connait son apogée dans les années 80 avec le « made in France ». La notoriété de la marque est telle qu’on ne dit plus un sac à dos mais un Millet. Cette reconnaissance bénéficie également aux vêtements techniquesMillet utilise des matériaux de plus en plus techniques comme la fibre polaire ou le Gore tex©.

Depuis le 1er septembre 1997, la marque Millet a acquis une dimension internationale dans le domaine de l’outdoor et diversifie sa production en proposant des vêtements pour la montagne, le ski, l’escalade, le trekking.

Millet, c'est aussi 60 ans d'expéditions à travers le monde...

/ Millet

Il y a 70 résultats dans : Millet